Le Sri Lanka, les démarches pour pouvoir s’y rendre.

Comme dans nombreuses destinations, il est vrai que nous avons quelques démarches à entreprendre. Avant d’être en confinement, nous avons d’ailleurs eu la chance de pouvoir partir au Sri Lanka. Nous avons pu voir donc l’Adam’s Peak, qui est réellement très impressionnant. Je trouve que c’est vraiment agréable de voir des endroits comme celui ci, lorsque l’on voyage. Cela permet réellement d’être dépaysé. Nous avons également été à Colombo, la capitale économique. Je trouve que le cadre y est réellement très apaisant et permet donc de vraiment décompresser de tout le travail et tout le stress que l’on accumule au travail. C’est pourquoi, j’ai donc eu envie de vous parler de comment se rendre dans ce pays, afin de vous donner la chance de pouvoir y aller un jour.

Obtenir un visa.

Comme beaucoup de pays, il vous faudra donc un visa touristique pour pouvoir vous rendre sur place. Si vous souhaitez donc en faire votre prochain voyage, vous pouvez En savoir plus sur le visa Sri-Lanka en allant sur le site de Action Visas. N’étant pas réellement fan de faire les visas, j’ai voulu trouver une solution me permettant donc de ne pas m’en occuper. Et c’est le cas, grâce à ce site ! Il s’est occupé de mon visa pendant que moi, j’organisais mon voyage de mon côté. Et je trouve que c’est un véritable gain de temps !

Avoir un passeport valide.

N’étant pas sur le contient européen, il vous faudra donc avoir votre passeport valide. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à vous rendre rapidement dans votre mairie afin de pouvoir le faire refaire. Il est plus judicieux de s’y prendre en avance, car il est vrai qu’il y a souvent de gros délais d’attente, selon votre ville.

Et bien évidemment, il faudra préparer la destination. N’hésitez pas à regarder les différents lieux que vous pouvez visiter sur places ainsi que les différentes excursions que vous pouvez faire. Il y a tellement de chose à voir, qu’il vous faudra peut être faire quelques choix !